Qui sommes nous ?

  • Facebook Social Icon
L'entreprise

PLANET SHOW a été créée en 2002.

Nos spectacles tout publics s’adressent aux Mairies, Comités d’Entreprises, théâtres, centres culturels ainsi qu’aux particuliers.
 

Nous répondons aux demandes des clients des plus modestes comme des plus prestigieux avec la même passion et le même enthousiasme.


Une de nos références a été l'organisation des Arbres de Noël de la Mairie de Paris ainsi que la création et l'organisation du Cannes Magic Festival.

 

Notre entreprise est dynamique et pleine d’idées nouvelles, avec des concepts d’animations, jeux divers, spectacles et artistes pour animer vos événements.

Nous travaillons avec des artistes professionnels et pour la majorité d'entre eux, de renommée  internationale, ainsi que des techniciens, régisseurs et assistants.

Tous ces artistes et techniciens fournissent un travail formidable.

Nous rayonnons depuis le sud est de la France  sur toute la France ainsi que dans plusieurs pays d'Europe et sur l'île de la Réunion.

Nous vous proposons un matériel approprié à chaque situation :

fonds de scène, pendrillons ou frises pour masquer de faux plafonds, effets spéciaux, pyrotechnie, trucages, feux d’artifice, structures diverses, neige artificielle, machines à bulles et également du son et des lumières appropriés à l’acoustique et à la dimension de votre salle.

Bref, un spectacle complet sans tracas de dernière minute.

Directeur artistique

Michel Taccoën est avant tout un passionné.

Tout a commencé en 1998 lorsqu’il s’est mis à organiser, en collaboration avec son frère,  le premier Festival de Magie de Cagnes-sur-Mer (aujourd’hui appelé « Les Plus Grands Magiciens » ), juste pour le plaisir.
Petit à petit, il s’est pris au jeu du spectacle et a finalement arrêté son métier d’opticien pour se consacrer totalement à l’organisation de spectacles..

Michel est proche de ses clients qui apprécient sa disponibilité et ses shows sur mesure. Pour lui, tout est possible, que cela soit du côté de l’organisation ou du rêve. Il manie ainsi petits et gros budgets, effets spéciaux et close up.


Mais Michel ne s’arrête pas ici.

Après avoir fait ses preuves en tant qu’organisateur de congrès et de spectacles de Magie, il organise également des spectacles de cirques, des spectacles médiévaux et de rue, ainsi que des salons professionnels.


Il travaille notamment en collaboration avec des artistes internationaux et, son répertoire d'artistes est maintenant très conséquent concernant les  numéros visuels, avec la magie comme domaine de prédilection.